Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites blouses d'Arsuca"
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Rock'n Roll Balthazar...

Alors que j'étais tranquillement installée à oeuvrer sur une tunique Balthazar pour mon petit bonhomme. Précision, je la réalise en Mim, un trèèèèès joli tissu Liberty.

IMG_3717IMG_3718

Eh bien lui, de son canapé où il jouait tranquillement, je l'entend qui dit :

-"Eh ben, je vais être moche avec ça..."

-Si cela ne te plait pas, je peux peut être l'offrir à l'un de tes petits camarades d'école ?

- Ben non...maman. Bon, je vais pas être... "Moche". Mais je vais être "un peu" moche.

Il est pas Rock'n Roll ce petit là !

Publicité
Commentaires
B
trop drôle, moi il a dit qu'il ferait papy avec une tunique rayé !!!!<br /> très joli qd même ! et même pas un peu moche !!!!
C
cruel les enfants <br /> j'ai eu le même style de reflexion l'année dernière avec mon fils qui avait 6 ans à l'epoque <br /> depuis je rechigne à lui faire des tuniques<br /> ta tunique en liberty mim est superbe<br /> <br /> Caroline (liberty addict et une recreative)
P
Tout dans la mesure le biquet, c'est comme les épinards, il aime un peu mais pas beaucoup.<br /> bisous.<br /> nb:je vois que le bloc notes prend du volume.
R
Trop fort ton pti loulou !!!! bravo pour tes ouvrages....; ca me laisse toujours perplexe la couture et moi c'est pas vraiment ca !!!<br /> biz
"Les petites blouses d'Arsuca"
Publicité
Publicité