Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites blouses d'Arsuca"
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Dans la caverne d'Ali Baba

Une petite visite (3/4 d'heure) aux Tissus Reine ce week end et hop ! quelques beaux Liberty en plus dans la collec...

Du Mabelle, du Mirabelle, du Menasse, du Paul, du Wilthshire... A voir dans l'album photo...

L'ambiance autour de ce petit étal était fébrile, entre les mamans venues avec maris et enfants (quelle idée !!!), les couples ne sachant trancher entre plusieurs tissus, les indécises (comme moi !) qui ne savait si il fallait s'arrêter là ou, tant qu'à être venue à Paris, hein, en profiter au maximum...

J'en regrette bien un ou deux quand même...

Publicité
Commentaires
I
Pour la petite blouse, je ne sais pas laquelle te plait tant ! Mais tous les tissus sont du Liberty (of London et Tana lawn) (voir l'album photo aussi)...<br /> Ben non, je ne la vends pas, désolée :0)<br /> Je les fait pour ma petite fille qui n'a encore que 9 mois !!<br /> Quant à e-Bay, ça marche super bien ! <br /> Bonne continuation, et si tu as un blog, laisse ton adresse !<br /> A bientôt,<br /> Isabelle
C
je viens de découvrir ton blog et je suis dans un état fébrile: la petite blouse qu'il y a en photo dans ton diaporama, tu veux pas la vendre par hasard ???? non ? alors il faut que tu me dises où tu as trouvé ce tissu je l'aime +++<br /> j'ai parcouru un peu tes posts et je vois que tu as toi aussi cédé à la fièvre e-bay pour les tissus !! moi j'en suis toute retournée je viens de faire ma 1ère enchère sur du tissu, je croise les doigts !!!
"Les petites blouses d'Arsuca"
Publicité
Publicité