Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites blouses d'Arsuca"
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Bah dis donc...

Voilà près d'un mois que je tente tous les jours de publier les photos de cet ensemble bleu ! Et tous les jours, cela durait des heures... Et voilà qu'aujourd'hui, allez savoir pourquoi, cela fonctionne assez rapidement... Donc, les voilà ces photos de la blouse à encolure ronde et du gilet de berger tirés du livre des intemporels pour enfants... J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais !! Alors, pour les modifications apportées aux patrons d'origine : Pour la blouse, j'ai rajouté dans le bas une bande avec un jours entre-deux pour qu'elle soit un peu plus longue. Là, c'est juste comme il faut à mon goût. Et pour le gilet, j'ai repris l'idée de la patte de boutonnage fermée par pression, les boutons c'est juste pour faire joli... Le Liberty, c'est "Lilian's berries" et le gilet est en laine bouillie doublé de Liberty "Toria". IMG_7645 IMG_7644 IMG_7643 IMG_7636 IMG_7637 IMG_7638 IMG_7641
Publicité
Commentaires
D
Très mignon.
M
Tu as beaucoup de goût, tout cela est bien joli !
L
je retiens l'idée de la ralonge de tunique grace à des jours, j'aime beaucoup!<br /> et les couleurs, j'adore!
S
très belle réalisation...<br /> il faut toujours que je t' envoie des photos de Pernille, non plissée, mais bien portée quand même..<br /> bises
M
C'est un très bel ensemble. Tout est ravissant.
"Les petites blouses d'Arsuca"
Publicité
Publicité