Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites blouses d'Arsuca"
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Charms !

Grâce à la visite de Savroise ce week end, j'ai re-découvert les charms. Je connaissais un peu pour en avoir vu dans des boutiques de loisirs créatifs, mais sans m'y être intéressée plus que ça. Et là, j'ai découvert les charms de Thomas Sabo. http://shop.thomassabo.com/france/charmclub_overview.html Je me laisserai bien tenter par un petit bracelet moi !! Alors aujourd'hui, histoire de savoir ce qui existe, je cherche de petits charms et j'ai trouvé ce site où il y en a de très jolis pour apposer sur un tricot ou une petite veste en tissu... Je pense que je vais laisser le "charm" agir (facile, celle là !)... http://www.liloucreation.be/Default.asp
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog.<br /> <br /> N'hésite pas à te lancer que ce soit pour le tricot ou la couture.<br /> <br /> Les deux ne s'excerce pas de la même façon. Pour le tricot tu peux tricoter à tout moment. Le poser, le reprendre, tu peux tricoter en regardant la télé ou en discutant avec tes amis. L'été tu peux tricoter dehors si tu as une terrasse. Quant à la couture, tu effectues une réalisation plus vite mais il faut bloquer une journée car quand l'on commence il faut si mettre à fond mais c'est bien aussi.<br /> <br /> Les deux sont SUPER mais se vive différemment.<br /> <br /> A très bientôt pour de belles réalisations.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
"Les petites blouses d'Arsuca"
Publicité
Publicité