Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites blouses d'Arsuca"
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

oui, je sais, ça fait une redif !!

Voilà la veste Isild terminée, avec les boutons et la petite déco qui va bien sur la poche, inspirée par "les petits grains de maïs"... Les boutons viennent de "Entrée des fournisseurs". Isild_fin Isild_bout Pour la petite déco sur la poche, j'ai opté pour une pression qui me permet de l'enlever pour le lavage. voir les photos dans l'album...
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette petite veste !! <br /> bravo<br /> sandrine
C
J'adore ce petit manteau !!!
S
une redif' oui, mais pour les finitions c' est de l' inédit....<br /> et quelles finitions...
L
C'est super joli!!! J'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> Pour le site indigotex, j'ai mis le lin sur mon blog si tu ne trouves pas...<br /> <br /> Estelle
"Les petites blouses d'Arsuca"
Publicité
Publicité