Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites blouses d'Arsuca"
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Meg de grossesse

Pourquoi ce modèle : je cherchais une robe tunique ample pour cette période de grossesse. Taille : 38. Tissu choisi : Liberty Fairy Flowers Modifications apportées : j'ai rallongé la robe pour l'avoir au genou. Je lui ai enlevé 15 cm de large en enlevant sur la pliure du milieu ce qui fait 30 au total. J'ai également opté pour une doublure de l'empiècement pour lui donner plus de tenue et je préférais cette finition. Donc, j'ai taillé deux fois l'empiècement et assemblé à la mode de Gunila... Sinon, pas de difficulté particulière... IMG_6241 IMG_6245
Publicité
Commentaires
S
non, pas encore, c' est une redif' dis ???
"Les petites blouses d'Arsuca"
Publicité
Publicité