Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites blouses d'Arsuca"
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Première Isild

Taille du patron : 4 ans pour une petite fille de 2 ans et demi. Semble aller parfaitement... Tissu choisi : velours de MT et Liberty Mim (des chutes qui me restaient) pour la doublure, le dessous de col et les bas de manches. Difficultés rencontrées : rien en particulier. Modifications apportées : pose d'une parementure dans le bas de la manche, pour que la veste puisse aller plus longtemps en allongeant progressivement la manche... Deux boutons seulement pour la fermer. Isild_bleue Elle est présentée avec une tunique à encolure ronde en Liberty et un gilet de berger en laine bouillie en cours de réalisation. Un petit pantalon à taille élastique est aussi en cours, en velours gris anthracite. Le tout "Intemporels pour enfants " bien sur...
Publicité
Commentaires
M
Celui-ci aussi me plaît bien ! autan que le manteau des intemporels BB ! et puis les enfants grandissent...<br /> Dis moi ce que tu préfère pour le passepoil :<br /> Je t'explique comme ça ou je te montre avec un tuto ? c'est facile quand même.
S
c' est vraiment ravissant, ah, la couture pour les filles....vais peut être le commander pour moi en 16 ans ce patron...
M
J'avais fait une "isildouillette" tu l'as vue sur le site des citrocopines (j'ai vu ton com), eh bien, celle-là, c'est à peu près exactement celle que j'avais envie de faire (ce velours, cette couleur, ce liberty). Elle est superbe !!
"Les petites blouses d'Arsuca"
Publicité
Publicité