Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites blouses d'Arsuca"
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Elsie très "fraiche" !

La première Elsie a été réalisée en un dimanche après midi. C'est un modèle très facile à faire et qui est très joli, alors pourquoi se priver !? D'autres sont prévues, ne serait ce que pour compenser les ratés de celle-ci : 1. Trop préssée, j'ai mal préparé le tissu couleur prune. Comprenez, je ne l'ai pas parfaitement repassé, ce qui me l'a fait tailler un soupçon trop grand par endroit. Eh ben cela suffit à créer des problèmes pour l'assemblage avec l'autre tissu, d'autant que la couture de 5 mm est trop petite pour absorber ces différences de taille... 2. J'étais pourtant sure d'avoir bien mesuré le tour du tablier pour ajouter le croquet et même d'avoir prévu une marge : eh ben non, en le posant, il m'en manquait 15 cm ! Heureusement que j'ai caché le rajout dans la bretelle du dessous et que c'est une Elsie prévue pour être vraiment un tablier de peinture !! Mais pour les suivantes, si elles doivent être portées en vêtement, je m'y prendrais mieux !! Voilà tout de même une photo, les autres sont dans l'album des blouses... Elsie_1
Publicité
Commentaires
"Les petites blouses d'Arsuca"
Publicité
Publicité