Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites blouses d'Arsuca"
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Thadée de Sacha

Je crois donc que j'ai trouvé la clé pour insérer les photos dans mes messages, la preuve, en images !! Dernière réalisation pour Sacha, une Thadée revisitée en taillant le devant "fermé". Application d'un pokémon simplissime dans le dos pour animer la polaire bleue... Coutures apparentes, rentré de capuche "sorti" et cranté pour faire joli. Plus de photos dans l'album des blouses. Thad_e_Sacha Pokemon_Sacha
Publicité
Commentaires
S
Il est beau ce modèle Thadée! et ton blog est sympa! je repasserais à l'occasion!
D
Ben oui, j'ai vu, c'est beau!
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas comment répondre aux commentaires par mail.<br /> Pour la fleur Kanzashi, j'ai cousu le bouton.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir la tienne.<br /> A bientôt
"Les petites blouses d'Arsuca"
Publicité
Publicité